UDE-Frequency Channel Index du Forum
UDE-Frequency Channel
L'UDE est un regroupement de corporations terriennes, ayant pour objectif le développement économique et industriel de ses membres et de leurs domaines.

UDE-Frequency Channel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ballade sur Erzengel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDE-Frequency Channel Index du Forum -> Role-Play -> Petites Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzengel
Membre de l'Union

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ballade sur Erzengel Répondre en citant

Un vieil homme tenait la main d'un jeune enfant. Ainsi que c'était la tradition dans ce Village très proche des grandes Métropoles de la planète Erzengel : un homme sage de la communauté devait expliquer aux enfants en l'age de comprendre et assez mûr pour l'intégrer, le fonctionnement de la communauté et de la planète en général.
L'enfant sortait tout juste du Batiment Ecole où il apprenait les sciences et la langue pour se destiner vers une carrière d'ouvrier. C'était pour lui le bon moment de découvrir le mecanisme bien huilé de la société.

Papi! C'est quoi ici?

Ici, c'est la Creche Communal, la où tu as été élevé depuis que tu es bébé. Il y a aussi le Batiment Petite Ecole ici, pas loin de la Creche pour ne pas traumatiser les petis. Tu dois te souvenir de ce batiment.

oui! la maitresse était gentille! Et ça c'est quoi?

Ah! ça c'est la première usine du Village. Une Cité va bientot etre construite ici, nous allons bientot recevoir le statut de Ville!

Je crois que je connais le reste. Je peux rentrer à la maison?

Oui, vas y. Je viendrais dans ta classe demain donner un cours de citoyenneté.

Où tu vas?

Notre planète attend des ambassadeurs d'autres planètes pour une visite. J'ai été choisi pour participer à l'organisation!

Ainsi, le vieil homme parti prestement vers le batiment administratif du Village, heureux d'avoir aidé un enfant si plein de curiosité.

NB : dirigeants/ ambassadeurs d'autres planètes, n'hesitez pas à venir!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecca
Membre de l'Union

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ballade sur Erzengel Répondre en citant

C'est une belle histoire. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Ballade sur Erzengel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDE-Frequency Channel Index du Forum -> Role-Play -> Petites Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006