UDE-Frequency Channel Index du Forum
UDE-Frequency Channel
L'UDE est un regroupement de corporations terriennes, ayant pour objectif le développement économique et industriel de ses membres et de leurs domaines.

UDE-Frequency Channel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition - organisation de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDE-Frequency Channel Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzengel
Membre de l'Union

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: proposition - organisation de l'alliance Répondre en citant

Vu que je ne vois pas de lieu pour proposer quelques une de mes pensées, je vais les poster ici.

D'après ce qui a été dis dans le salon de l'alliance, l'alliance est dorénavant coupée en deux voire trois morceaux dispatchés dans les G1,2 et 3.
Cette évolution significative des positions des membres de l'alliance ne remet-elle pas en cause l'organisation de l'alliance?
L'alliance a-t-elle encore une "réalité matérielle et/ou physique"?

Si on continue le raisonnement, on pourrait voir poindre a l'horizon une idée d'Alliance fédérale. Une alliance unique mais avec un dirigeant par galaxie où l'alliance est présente qui s'occupe des affaires internes à la Galaxie en question et qui serait dirigé par le haut conseil.
Voire même, dans l'extreme, deux alliances UDE, dirigé chacune par un président, dirigé lui même par le Haut Conseil élu parmis les membres des deux alliances, avec bien sur le forum ci-présent en commun.
Bien sur cette dernière solution est compliquée car nécéssiterait un recrutement de masse, efficace et des organes politiques tangibles.

Voila, je crois que c'est tout pour ce soir, a bientot pour des pensée profondes des soirs où je m'ennuie. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpaceCorp
Président

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: proposition - organisation de l'alliance Répondre en citant

L'espace prévu à ce genre de réflexion interne à l'alliance est un peu plus haut : c'est le Conseil. Mr. Green
Je vais donc déplacer la discussion, mais elle est intérressante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: proposition - organisation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UDE-Frequency Channel Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006